About us - French

Bienvenue sur Official London Theatre, le seul site Internet officiel de la capitale dédié au théâtre. Nous sommes gérés par la Society of London Theatre, l'association commerciale de l'industrie théâtrale londonienne.

Sur Official London Theatre vous pouvez:

Comment effectuer une recherche dans nos programmes

Venue image - language pages - Chicago

Utilisez le répertoire Spectacles londoniens de A à Z pour trouver tous les programmes et choisir le spectacle auquel vous souhaitez assister, ou bien utilisez la zone de recherche située dans le coin supérieur droit de la page. Vous pouvez également vous servir du menu déroulant et effectuer une recherche par genre, type de public ou lieu, voir la liste des spectacles du dimanche, ou savoir quels spectacles débutent ou se terminent au cours des 10 prochains jours.

Comment acheter des billets

Vous pouvez acheter vos billets de diverses façons:

tkts booth - language pages
  • Sur ce site Internet en utilisant le menu Réservation de billets - vous serez redirigés vers une page de réservation sécurisée où vous pourrez acheter les billets
  • Dans les kiosques tkts de Leicester Square et Brent Cross: vous y trouverez des billets à prix réduit pour le jour même et pourrez y réserver jusqu'à sept jours à l'avance. Pour en savoir plus dans votre langue sur tkts, consultez le site tkts
  • Au guichet des théâtres, en personne ou par téléphone
  • Auprès des revendeurs, en personne ou par téléphone

Vous pouvez utiliser vos Theatre Tokens pour régler l'achat de vos billets dans plus de 240 théâtres de Londres ainsi que dans les kiosques tkts.

Naviguer dans Theatreland

Interior - language pages - The Adelphi

Ce site Internet vous propose une carte de Theatreland sur laquelle figurent tous les principaux théâtres ainsi que des informations sur les voyages et les transports. Les transports publics constituent la meilleure façon de vous rendre dans les théâtres de Londres. Le métro et les bus de Londres vous déposeront à cinq minutes au plus de la plupart des théâtres du West End. Si vous souhaitez des renseignements plus spécifiques, appelez London Transport au 020 7222 1234 (service disponible 24/24), consultez le site Internet Transport for London ou cliquez sur l'onglet correspondant au théâtre où a lieu le spectacle de votre choix dans les programmes de ce site.

Vous pouvez également consulter nos cartes photographiques. Elles vous indiquent facilement comment vous rendre dans le théâtre de votre choix à partir des principaux sites d'intérêt de la capitale.

Share with your friends

About Us

Welcome to Official London Theatre, the capital’s only official theatre website. We are run by Society of London Theatre, the organisation for the London theatre industry.

At Official London Theatre you can:


How to browse our show listings

Venue image - language pages - Chicago

Use the London Shows A-Z to browse all listings or find the show you want. Alternatively use the drop down menu to browse by genre, age suitability or venue. Or use our search box in the top right-hand corner. You can also browse a list of shows that have performances on Sunday, and find out which shows are opening and closing in the next 10 days.


How to buy theatre tickets

You can buy theatre tickets from a variety of outlets:

  • tkts booth - language pages
    From this website using the Buy Tickets menu - you will be taken to a secure online booking page where you can make your purchase
  • From the tkts ticket booths in Leicester Square and Brent Cross: for discounted on-the-day tickets and up to seven days in advance. For more information about tkts in your language, visit the tkts website
  • From the theatre box office, in person or via telephone
  • From ticket agents, in person or via telephone

Theatre Tokens can be used as payment in over 240 London theatres and at the tkts booth.


Getting around Theatreland

Interior - language pages - The Adelphi

This website provides a map of Theatreland featuring all major theatres, as well as travel and transport information. The ideal way to travel to London theatres is by public transport. The London Underground or London buses will deliver you within a five-minute walk of most West End theatres. For specific information call London Transport on 020 7222 1234 (24 Hours), check the Transport for London website or check the venue information tab included in the show listings on this site.

You may also like to look at our easy-to-follow photo maps, which detail how to get to your chosen theatre starting from a major landmark in London.

Share with your friends